CAN 2023: Encore un nouveau forfait dans les rangs des Pharaons de l’Égypte
Football

CAN 2023: Encore un nouveau forfait dans les rangs des Pharaons de l’Égypte

CAN 2023: Encore un nouveau forfait dans les rangs des Pharaons de l'Égypte

Après les blessures de Mohamed Salah et de El-Shenawy, l’Égypte doit se passer des services d’un autre joueur. En effet, son milieu de terrain, Eman Ashour est indisponible.

En effet, le milieu de terrain de 25 ans est forfait pour la 8è de finale face à la République Démocratique du Congo de ce dimanche 28 janvier 2024. Le joueur d’Ah Ahly s’est blessé à la tête à l’entraînement. « ll a été immédiatement transporté à l’hôpital et a subi tous les examens qui ont confirmé qu’il avait subi une commotion cérébrale et son état est désormais stable », a indiqué la Fédération égyptienne dans un communiqué.

« Le joueur restera sous observation médicale à l’hôpital pendant 24 heures », précise le même communiqué de ce mercredi 24 janvier 2024. Emam Ashour a été titularisé deux fois lors des trois matchs de la phase de poules. Pourra-t-il se rétablir si l’Égypte passait ? A suivre !

 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *