Ce mercredi 10 janvier 2024, l’équipe gambienne a connu des difficultés lors de son vol vers la Côte d’Ivoire. En raison d’un manque d’oxygène, le vol a fait demi-tour, entraînant même des évanouissements parmi les joueurs et le staff. Après cet incident, les Scorpions de la Gambie sont de nouveau en route vers le pays hôte de la CAN 2023.
La Fédération de football de Gambie a publié un communiqué officiel, informant le public que les Scorpions reprendront leur vol depuis l’aéroport international de Banjul à 16 heures ce jeudi 11 janvier 2023.
Voici le communiqué
« La Fédération de football de Gambie est heureuse d’annoncer que les Scorpions quitteront l’aéroport international de Banjul à 16 heures aujourd’hui à la suite de l’intervention de Son Excellence le président Adama Barrow.
Parce que l’équipe voulait voler directement vers Yamoussoukro, qui est un aéroport plus petit et pour des raisons de sécurité, une approbation spéciale est requise pour les vols plus importants pour y atterrir. Ainsi, le président Barrow était en contact avec son homologue ivoirien Alassane Ouattara à ce sujet. À cet égard, Air Côte d’Ivoire a déjà expédié un Airbus 319 qui arrivera à Banjul à midi pour transporter l’équipe. Les permis ont également été accordés pour que l’Airbus atterrisse à Yamoussoukro au lieu d’Abidjan.
Le GFF saisit cette occasion pour remercier Son Excellence pour sa démonstration d’état une fois de plus en intervenant et en trouvant une solution rapide. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI