CAN 2023 : José Peseiro confiant pour son premier sacre
Football

CAN 2023 : José Peseiro confiant pour son premier sacre

CAN 2023 : José Peseiro confiant pour son premier sacre

 

Ce dimanche 11 février 2024 à 20h GMT au stade Alassane Ouattara d’Abidjan se tient la grande finale de la 34ᵉ édition de la CAN entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire, pays hôte. Devant la presse à quelques heures de la rencontre, José Peseiro, sélectionneur du Nigeria, espère remporter sa première CAN.

Le sélectionneur portugais des Super Eagles du Nigeria qui va disputer sa première finale d’une CAN a confié : » Jouer une finale est toujours important. C’est ma première CAN. Certains ont dit que c’était spécial, et je peux en témoigner. Les émotions en Afrique sont très particulières. Tout cela, à mon avis, est une excellente façon d’apprendre et je serai ravi de la gagner demain avec l’équipe nigériane. J’ai énormément appris ici. Il y a de la joie quand on gagne, mais des difficultés quand on perd, alors il est très important de trouver un équilibre. Nous avons un excellent groupe de joueurs qui veulent vraiment gagner pour le Nigeria. »

José Peseiro est également revenu sur l’importance du capitaine Ahmed Musa qui n’a pas beaucoup joué avec les Super Eagles en Côte d’Ivoire. » Ahmed est bien plus qu’un joueur. Il nous aide beaucoup. Il me conseille et m’informe sur beaucoup de choses. Jusqu’à présent, il a fait beaucoup de choses. Il a gagné la CAN. C’est le capitaine et je veux gagner la CAN demain pour voir Ahmed soulever cette coupe. », a précisé le portugais.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *