CAN 2023 : Un joueur suspendu pour un match avant même le coup d’envoi officiel
Football

CAN 2023 : Un joueur suspendu pour un match avant même le coup d’envoi officiel

À quelques jours du coup d’envoi tant attendu de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire, l’Algérie est confrontée à des défis. Deux joueurs clés du côté gauche de l’attaque, Amine Gouiri et Mohamed Amine Amoura, seront absents pour le premier match contre l’Angola. Le premier a déclaré forfait pour la compétition et le second va purger une suspension.

Le forfait d’Amine Gouiri a été annoncé le lundi 1er janvier 2024. Le joueur de Stade Rennais FC manquera la CAN en raison d’une blessure. La Fédération algérienne de football (FAF) a déclaré : “Après examen du staff médical de l’Équipe Nationale et s’appuyant également sur le dossier médical de son club, il a été décidé de ménager le joueur et de lui permettre de se rétablir convenablement.“

Dans la foulée, l’entraîneur Djamel Belmadi a confirmé la suspension de Mohamed Amine Amoura pour le premier match de lAlgérie contre l’Angola. La décision est liée à un cumul de cartons jaunes, soulevant des interrogations et alimentant des rumeurs quant au règlement de la compétition.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f