CAN 2023 : La Côte d’Ivoire en fête, jour férié décrété par le Président Ouattara
Football

CAN 2023 : La Côte d’Ivoire en fête, jour férié décrété par le Président Ouattara

Suite à la victoire historique des Éléphants de la Côte d’Ivoire lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 contre le Nigeria, le pays tout entier s’apprête à célébrer cet exploit. Le lundi 12 février 2024 a été décrété jour férié, chômé et payé sur l’ensemble du territoire ivoirien, une annonce faite par le Président Alassane Ouattara lui-même.

Dans une publication officielle, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, a validé la nouvelle. “En raison de la victoire des éléphants à la #CAN2023, S.E.M. Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, a signé un décret, déclarant, à titre exceptionnel, le lundi 12 février 2024, jour chômé et férié sur toute l’étendue du territoire national.”, peut-on lire.

La victoire de l’équipe nationale ivoirienne lors de la finale contre le Nigeria, avec un score final de 2-1, a déclenché une vague de célébrations à travers tout le pays.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X