Le coup d’envoi de la CAN 2023 est imminent. Le Sénégal s’apprête pour la défense de son titre acquis en 2022. Ce mardi 09 janvier 2024, le Président Macky Sall a tenu une cérémonie solennelle au Sénégal pour remettre le drapeau national à l’équipe nationale de football, les Lions, avant leur départ en Côte d’Ivoire. Le Président a profité de l’occasion pour transmettre un message fort.
Le Président Sall a formulé une promesse ambitieuse et stimulante en soulignant l’importance de la compétition pour le pays détenteur du titre. Il a déclaré : « Je m’engage à vous dire que si vous nous ramenez la Coupe d’Afrique, cette fois-ci, vous aurez des récompenses que vous ne pouvez pas imaginer. Nous serons à la hauteur de votre sacre et de vos sacrifices. Et pour le Sénégal, nous sommes prêts à réaliser cette chose exceptionnelle qu’on n’a jamais encore faite dans le football sénégalais. Je compte sur vous pour ce cadeau que vous ferez encore au peuple sénégalais, mais que vous ferez pour le président. Personnellement, je le prendrai comme tel, comme l’a rappelé mon collègue, le capitaine, Koulibaly. Nos prières vous accompagnent et nos meilleurs vœux à vous, à votre encadrement, à vos familles. Bonne chance chers Lions ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI