Le Nigeria, trois fois champion d’Afrique, affronte ce vendredi 02 février 2024 l’Angola en quart de finale de la CAN 2023 à 17h GMT au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. À la veille de cette première affiche des quarts de finale, le milieu de terrain Alex Iwobi était devant la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match.
Le milieu de terrain de Fulham en Premier League anglaise, Alex Iwobi respecte beaucoup leur adversaire en quart de finale : « Nous devons beaucoup respecter l’Angola. S’ils sont à cette étape de la compétition, ça veut dire que c’est une grande équipe. Nous devons avoir besoin de toute l’équipe pour défendre. Ce ne sera pas facile parce que c’est une équipe qui marque beaucoup. Je compte sur mes coéquipiers pour relever le challenge. »
Il a également promis que l’équipe donnera tout pour passer en demi-finales. » Nous avons regardé les vidéos. Ce sera un match difficile. Ils ont gagné le dernier match avec un score large, nous aussi, on défend bien. Nous allons tout donner sur le terrain pour aller en demi-finales« , a promis Alex Iwobi.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI