Le Nigeria affronte en quart de finale de la CAN 2023 l’Angola ce vendredi 02 février 2024 à 17h GMT au stade Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Un défi pas des moindres pour les Super Eagles qui rêvent de soulever leur quatrième trophée continental.
En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur José Peseiro a analysé cette première affiche des quarts de finale. « C’est un match des quarts de finale. Les deux équipes veulent aller en demi-finales, ce sera un match difficile, nous allons mettre de l’engagement, du sacrifice pour tenter de venir à bout de cette grande équipe, même si ce n’est pas un grand nom, pour aller en demi-finale », a-t-il déclaré.
Il a tout de même évoqué sa tactique à mettre en place pour arriver à bout de cette équipe des Palancas Negras de l’Angola.
« L’Angola n’est pas un grand nom en Afrique mais ils jouent très bien. Ils ne sont pas là par le fait de la chance, ils ont montré beaucoup de capacité pour se hisser en quarts de finale. Notre équipe, jusqu’à présent, a marqué 5 buts en 4 matches. Nous allons attaquer à 11 et défendre à 11 également. », a précisé José Peseiro.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI