CAN 2023 : Le Maroc et la Guinée Bissau, premiers arrivés en Côte d’Ivoire
Football

CAN 2023 : Le Maroc et la Guinée Bissau, premiers arrivés en Côte d’Ivoire

La sélection nationale du Maroc a posé le pied sur le sol ivoirien ce dimanche 7 janvier 2024 en préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Le Maroc est ainsi la première équipe à arriver en Côte d’Ivoire, précédant la Guinée-Bissau, qui affrontera le pays hôte dans le match d’ouverture au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Selon des sources fiables, les prochaines équipes à s’installer seront les Taifa Stars de la Tanzanie, prévues pour arriver lundi, suivies par les tenants du titre sénégalais, qui sont attendus à Abidjan mardi avant de se rendre à Yamoussokro pour leur premier match contre la Gambie le 15 janvier.

L’aéroport Félix Houphouët-Boigny verra également les arrivées des Pharaons d’Égypte et des Mambas du Mozambique mardi, complétant ainsi l’arrivée des délégations pour le tournoi continental, qui débutera le 13 janvier 2024.

Quelques images de l’arrivée des marocains

Quelques images de l’arrivée des Guinéens

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X