CAN 2023 : Le Nigeria se méfie, mais sait comment battre le Cameroun
Football

CAN 2023 : Le Nigeria se méfie, mais sait comment battre le Cameroun

À la veille du huitième de finale de la CAN 2023 contre le Cameroun, le sélectionneur du Nigeria, Jose Pereiro a participé à une conférence de presse ce vendredi 26 janvier 2024. Avec l’attaquant Moses Simon, il a partagé ses impressions sur le match à venir. Les deux hommes, tout en se méfiant de la qualité du Cameroun, affiche une confiance mesurée et un plan clair pour remporter la rencontre.

Le sélectionneur du Nigeria, Jose Pereiro, a souligné la difficulté du match. Il a confié : « c’est un match difficile bien sûr, historique aussi contre une grosse équipe. On sait ce qu’on doit faire. On veut battre le Cameroun sans concéder de but. On doit jouer avec le même enthousiasme, les mêmes demandes, on doit faire des sacrifices, courir, se battre et jouer. On veut jouer de manière offensive et on veut marquer le plus de but possible sans en concéder. Je veux au moins en marquer un de plus. Si on le fait, on battra le Cameroun. »

Moses Simon, attaquant du Nigeria, a aussi partagé ses impressions sur l’équipe camerounaise, notant sa force. « On a joué contre eux en 2019, ils sont forts, on les connait bien. C’est une bonne équipe je crois que mon équipe est bien préparée ! », a-t-il déclaré.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *