Can 2023 : Le Zimbabwe disqualifié, la Ministre des Sports, Kirsty Coventr confirme
Football

Can 2023 : Le Zimbabwe disqualifié, la Ministre des Sports, Kirsty Coventr confirme

Depuis plusieurs mois, la Fédération zimbabwéenne de Football (ZIFA) est en crise. Une crise qui a obligé la FIFA a sanctionné le Zimbabwe. Ainsi, il se murmure depuis quelques jours que la sanction continue et que le Zimbabwe sera disqualifié de la Can 2023. L’information est désormais confirmée depuis ce samedi 16 avril 2022 par la Ministre des Sports zimbabwéenne Kirsty Coventry à travers une publication sur son compte Twitter.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

« Je confirme que le Zimbabwe ne prendra pas part à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire en raison de l’interdiction de la FIFA. Le Zimbabwe ne participera pas ainsi au tirage au sort de la compétition prévu le 19 avril 2022, » a écrit la dirigeante zimbabwéenne comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous (publication en anglais) :

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f