Alors qu’il disputait sa première CAN, Houssem Aouar et l’Algérie ont été sortis précocement de la compétition, éliminés dès la phase de poules. Un échec pour les Fennecs, l’un des favoris de cette édition.
Entré en jeu face à l’Angola et titulaire face à la Mauritanie, le joueur de l’AS Roma a présenté ses excuses après ce fiasco de e l’Algérie. « Porter le maillot algérien est une grande responsabilité et un honneur. Sortir par la petite porte en défendant ces couleurs est une anomalie et une énorme déception. Nous nous excusons auprès des millions d’Algériens pour cette désillusion. Vous méritez tellement mieux. Il m’est difficile encore aujourd’hui d’accepter mais nous vous devons de remettre ces couleurs sacrées en haut. Merci pour votre soutien infaillible. Merci pour tous vos messages. Merci à notre peuple de s’être déplacé nombreux encore une fois. », a écrit Houssem Aouar sur ses réseaux sociaux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI