CAN 2023: Les Éléphants à terre, le Nigeria et la Guinée-Equatoriale passent
Football

CAN 2023: Les Éléphants à terre, le Nigeria et la Guinée-Equatoriale passent

CAN 2023: Les Éléphants à terre, le Nigeria et la Guinée-Equatoriale passent

C’est désormais la fin des matchs de poules dans le groupe A. Si la Guinée-Equatoriale et le Nigeria passent au second tour, la Côte d’Ivoire pays hôte devrait attendre le résultat des autres matchs pour espérer terminer meilleur 3ème.

Le Nigeria et la Guinée-Equatoriale sont désormais qualifiés pour les huitièmes de finale de la 34ème édition de la CAN. Grâce à sa courte victoire 1-0 sur la Guinée-Bissau termine 2ème de la poule avec 7pts derrière la Guinée-Equatoriale , leader avec 7pts également après avoir humiliée 4-0 la Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire, pays hôte à terre

C’est la grosse sensation. La Côte d’Ivoire, pays organisateur de cette CAN pourrait bientôt plier bagage. Après avoir été laminée 4-0 par la Guinée-Equatoriale lors de cette 3ème journée des phases de poule, la Côte ne peut qu’espérer un faux pas de l’Algérie demain face à la Mauritanie pour passer au second tour.

Classement dans la Poule A

1er- Guinée-Equatoriale, 7pts
2ème- Nigeria,7pts
3ème- Côte d’Ivoire, 3pts
4ème- Guinée- Bissau, 0p.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *