Les équipes participantes à la CAN Côte d’Ivoire 2023 affûtent leurs armes pour une belle compétition. Nicolas Jackson qui découvrira pour la première fois la compétition avec le Sénégal, tenant du titre ne cache pas ses ambitions.
Dans une interview accordée à un média sénégalais, 13 Football, l’attaquant Nicolas Jackson a dévoilé ses ambitions et celles de sa nation, championne en titre. « Il s’agit de ma première CAN et j’ai envie de la gagner à l’instar de mes autres coéquipiers… Tous les matchs seront âprement disputés et nous devons tous les gagner, raison pour laquelle le match amical contre le Niger est un bon test ».
En camp de préparation pour la CAN depuis le 30 décembre 2023, les Lions de la Teranga affrontent en amical les Menas du Niger le lundi 8 décembre 2024. Ils feront leur entrée en lice face à la Gambie le 15 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. S’en suivra le « choc des lions » lors de la deuxième journée des phases de poule (Cameroun) le 19 janvier avant le game 3 face à la Guinée -Conakry le 23 du même mois, toujours à Yamoussoukro.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI