CAN 2023 : Prêt d’Hervé Renard à la Côte d’Ivoire, la décision finale
Football

CAN 2023 : Prêt d’Hervé Renard à la Côte d’Ivoire, la décision finale

Initialement annoncé comme potentiel sélectionneur par intérim de la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023, Hervé Renard ne retrouvera pas les Éléphants. Il a lui meme confirmé que sa venue en tant que sélectionneur ne se concrétisera pas pour la CAN 2023.

La Fédération ivoirienne de football (FIF) avait sollicité la Fédération française de football (FFF) pour obtenir le « prêt » d’Hervé Renard, actuel sélectionneur de l’équipe de France féminine, afin de diriger les Éléphants lors de la CAN 2023. Suite au départ de Jean-Louis Gasset, la FIF cherchait un nouveau technicien pour guider l’équipe ivoirienne.

Cependant, les négociations entre les deux fédérations n’ont pas abouti favorablement, et la FFF a décidé de ne pas libérer Hervé Renard pour cette mission temporaire.

Réaction d’Hervé Renard

Dans des déclarations relayées par CanalplusFoot, Hervé Renard a exprimé sa déception en affirmant : « Les négociations n’ont pas abouti favorablement, c’est que cela ne devait pas se réaliser. J’aurais adoré, mais le destin en a choisi autrement. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *