CAN 2023 : Seko Fofana, premier buteur de la compétition
Football

CAN 2023 : Seko Fofana, premier buteur de la compétition

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a officiellement été lancé Côte d’Ivoire 2023. Le match d’ouverture opposant la Côte d’Ivoire à la Guinée-Bissau a été marqué par une frappe spectaculaire, propulsant le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana en tant que premier buteur de la compétition.

À la cinquième minute, Fofana a démontré son talent en envoyant une frappe sèche au fond des filets adverses. La précision et la puissance de sa frappe ont laissé le gardien de la Guinée-Bissau sans aucune chance. Non seulement auteur du premier but de la CAN 2023, Seko Fofana devient aussi auteur du but le plus rapide en ouverture de CAN depuis 1976.

Cette réalisation précoce a enflammé le Stade Olympique d’Ebimpé et a donné le ton pour une compétition qui s’annonce pleine d’émotions et de moments exceptionnels.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *