
Deux matches sur six, et deux défaites, synonymes de 0 points et surtout de la dernière place de son groupe pour le Bénin. C’est le bilan des Ecureuils après les deux premières journées des éliminatoires de la Can 2023. A l’approche des prochaines journées FIFA, l’Écureuil Stéphane Sessegnon, s’est confié sur la possible qualification de l’équipe béninoise pour la Can 2023. Malgré le mauvais début des éliminatoires, le capitaine des Ecureuils croit encore en une qualification.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans un interview accordé au réputé journaliste Félix Souhoundé Pépéripé, et diffusé sur RFI ce dimanche 04 septembre 2022, Stéphane Sessegnon, qui n’a pas pu participer aux deux premières journées des éliminatoires a déclaré : « Le rêve est permis. Il y a encore la chance de pouvoir se qualifier même si je dirai « nos chances sont minces »… Je pense qu’on peut se qualifier. C’est vrai qu’il y a du travail à faire et je pense vraiment que cela a été toujours l’objectif premier depuis le début des éliminatoires. Donc, c’est dommage qu’on ait raté le coche à domicile face au Mozambique. »
« L’équipe nationale a besoin de cette qualification à la CAN 2023... »
On savait que le match face au Sénégal sera difficile…. Je pense qu’il y a encore quatre matchs à venir, si on a tous un même état d’esprit et qu’on marche dans la même direction, on va se qualifier. Il faut qu’on soit déjà positif… En tout cas, si j’ai la chance de revenir en équipe nationale, je donnerai tout… L’équipe nationale a besoin de cette qualification à la CAN 2023… On a besoin obligatoirement de cette qualification pour encore relancer notre pays notre football car il beaucoup de choses au niveau local qui se font… On fera tout. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


