CAN 2023 : Une sélection contraint de modifier sa liste officielle
Football

CAN 2023 : Une sélection contraint de modifier sa liste officielle

À deux semaines du coup d’envoi de la CAN 2023, le sélectionneur de l’équipe de Mauritanie, est confronté à une situation délicate, devant opérer un changement majeur dans son effectif. Les plans d’Amir Abdou sont bouleversés alors que le gardien de but de l’équipe mauritanienne, Babacar Diop, a été contraint de se retirer. En remplacement, le sélectionneur a choisi Mbacké Ndiaye, évoluant au sein du club local, Nouakchott King.

« Le portier des Mourabitounes Babacar Diop est contraint de déclarer forfait pour la CAN 2023, en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, subie lors de la séance d’entraînement matinale ce vendredi. La FFRIM a décidé de conserver Babacar Diop dans le groupe qui effectuera le déplacement en Tunisie, afin d’entamer les soins requis dans les meilleurs délais », a communiqué la Fédération mauritanienne de football (FFRIM) via son compte X (anciennement Twitter) officiel.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *