La Confédération Africaine de Football (« CAF ») a dévoilé ce jeudi 04 janvier 2024 une décision qui ne manquera pas de secouer le monde du football africain. En prévision de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAF prévue en Côte d’Ivoire en 2023, la CAF a annoncé une augmentation significative de 40% du montant de la récompense attribuée au vainqueur du prestigieux tournoi.
Le clou du spectacle, le vainqueur de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations verra son prix passer à une somme impressionnante de 7 000 000 USD. Cette augmentation substantielle représente un investissement massif de la part de la CAF dans la promotion et la valorisation du talent footballistique en Afrique. Une décision qui promet de renforcer davantage la compétitivité et l’attrait de l’événement phare du football sur le continent.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI