CAN 2023: Yacine Idriss Diallo révèle ses favoris sans la Côte d’Ivoire
Football

CAN 2023: Yacine Idriss Diallo révèle ses favoris sans la Côte d’Ivoire

CAN 2023: Yacine Idriss Diallo révèle ses favoris sans la Côte d'Ivoire

La CAN 2023 débute le samedi 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire. À l’approche du coup d’envoi, Yacine Idriss Diallo s’est exprimé sur les favoris de la compétition. Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a dévoilé trois sélections qui peuvent prétendre favoris au Graal de cette 26ème édition de la CAN. Fait marquant, il n’a pas inclus la Côte d’Ivoire, pays hôte. Le Maroc, le Sénégal et l’Égypte sont les trois pays favoris pour soulever le trophée de la CAN 2023, selon Yacine Idriss Diallo.

« J’ai confiance en notre équipe (la Côte d’Ivoire) mais nous savons que nous ne sommes pas favoris. Les favoris sont le Maroc, le Sénégal, l’Egypte, toutes ces équipes. Nous construisons une nouvelle équipe. Si vous voyez notre équipe aujourd’hui, je pense que 30% sont très jeunes, c’est leur première compétition. Mais nous essaierons d’avoir un très bon groupe pour être prêts. Nous allons donc faire de notre mieux pour aller le plus loin possible et tenter de remporter le trophée. C’est la raison pour laquelle nous sommes ici », a-t-il déclaré récemment lors d’une interview avec FourFourTwo.

Pays hôte de cette CAN, la Côte d’Ivoire est logée dans le groupe en compagnie du Nigeria, de la Guinée-Bissau et de la Guinée-Équatoriale. Les Éléphants lancent les hostilités de cette CAN le samedi 13 janvier face à la Guinée-Bissau au stade Alassane Ouattara d’Abidjan.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *