CAN 2023 : L’échec de trop avec l’Algérie, Djamel Belmadi prend la porte
Football

CAN 2023 : L’échec de trop avec l’Algérie, Djamel Belmadi prend la porte

Au lendemain de l’élimination prématurée de l’Algérie en phase de groupe de la CAN 2023, Djamel Belmadi quitte son poste de sélectionneur des Fennecs. Un accord a été conclu avec la Fédération Algérienne de Football pour mettre fin au contrat qui liait les deux parties.

L’annonce officielle de cette séparation a été faite par Walid Sadi, le président de la fédération. Dans une publication sur les réseaux sociaux, Sadi a déclaré : « J’ai rencontré le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, pour discuter des conséquences de cette amère exclusion, et nous sommes parvenus à un accord à l’amiable pour dissoudre l’association et rompre le contrat qui lie le sélectionneur à la Fédération Algérienne de Football. Nous remercions l’entraîneur Jamal Belmadi pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. »

En image, la publication du président

Djamel Belmadi, qui avait conduit l’Algérie à la victoire en Coupe d’Afrique des Nations en 2019, quitte donc son poste après une campagne décevante en 2023. Cette décision marque la fin d’un chapitre important dans l’histoire récente du football algérien.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X