Après avoir raté la CAN 2023, le Gabon veut marquer son retour sur la scène continentale au Maroc en 2025. Pierre-Emerick Aubameyang, en leader, porte cette ambition avec fierté. Le capitaine des Panthères, élément clé de sa sélection nationale, ne cache pas son objectif : aller chercher le titre en 2025 au Maroc.
« Si tout se passe bien, nous irons là-bas. Et bien sûr, mon objectif est de remporter la CAN. Certains jugeront cela ambitieux, mais pour moi, c’est un véritable but. Ce serait incroyable pour le pays. (…) Avant, je pouvais être plus affecté par les critiques. Aujourd’hui, je suis plus mature. La pression ne me dérange plus, cela fait des années que j’y fais face », a confié l’attaquant à CAF Online.
Cette ambition traduit une volonté farouche de marquer l’histoire et de mener le Gabon vers une première consécration continentale. Fort de son expérience, l’ex-joueur d’Arsenal veut transmettre son état d’esprit combatif à ses coéquipiers et guider son équipe vers un exploit historique en 2025.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.