
La CAN 2025 s’apprête à prendre son envol ce dimanche 21 décembre 2025. Trois jours après ce coup d’envoi, le Bénin fera son entrée en lice contre la RD Congo. Pour cette affiche, la dernière séance d’entraînement des Guépards va se dérouler sous la supervision de Sinethemba Mbatha, Media Officer de la Confédération africaine de football (CAF). Elle sera chargée de coordonner la conférence de presse d’avant-match, de gérer les prises de parole des journalistes, puis d’assurer le dispositif médiatique après la rencontre.
Dans le même esprit de professionnalisation de la communication, la CAF a rappelé à l’ensemble des sélections nationales l’obligation de mettre à la disposition des médias au moins trois joueurs en zone mixte à l’issue des matchs, et ce, quel que soit le résultat. Une mesure destinée à garantir un meilleur accès à l’information pour la presse accréditée.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


