
C’est désormais officiel. Le défenseur central béninois Cédric Hountondji a confirmé son forfait pour la CAN 2025. Blessé, son opération a été réussie, mais la CAN 2025 manquée.
Dans une publication sur ses réseaux sociaux, ce jeudi 6 novembre 2025, le joueur de Bandırmaspor a annoncé que son opération s’est bien déroulée, tout en exprimant sa déception de ne pas pouvoir défendre les couleurs du Bénin lors du grand rendez-vous continental au Maroc.
« Une étape de plus sur le chemin du retour. L’opération s’est bien passée 🙏. Merci à tous pour le soutien. Je ne serai pas sur le terrain pour la CAN 2025, mais je serai derrière mon pays, le Bénin, de tout cœur et avec fierté 🇧🇯 », a écrit le défenseur sur sa page officielle.

Touché à la jambe gauche et récemment opéré d’une rupture du tendon semi-tendineux distal, Cédric Hountondji, 31 ans, voit sa durée d’indisponibilité estimée entre 6 et 8 semaines.
Cette période rendait déjà quasiment impossible sa participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc à partir du 21 décembre.
Son message vient donc mettre fin aux spéculations sur son état de santé, confirmant le pire scénario pour les Guépards du Bénin, qui perdent un cadre majeur de leur défense.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


