Ce mercredi 20 mars 2024 marque le coup d’envoi des éliminatoires du premier tour de la CAN 2025. Deux rencontres sont au programme pour lancer les hostilités. Voici un aperçu du déroulement de cette journée pour le football africain.
Le Maroc, pays-hôte de la phase finale de la CAN en 2025, ouvre ses portes pour accueillir les deux premiers affrontements de la phase de qualification. En raison de l’absence de stades aux normes dans leurs pays respectifs, la Somalie et Djibouti auront l’honneur de disputer leurs matchs à domicile sur le sol marocain.
Le programme de ce mercredi 20 mars 2024
Somalie vs. Eswatini à El Jadida
À partir de 16h GMT, El Jadida sera le théâtre d’un duel intense entre la Somalie et l’Eswatini. Pour la Somalie, ce match revêt une importance particulière, car il représente une chance de revanche après avoir été éliminée par l’Eswatini lors des qualifications pour l’édition précédente de la CAN.
Djibouti vs. Libéria à Marrakech
Plus tard dans la journée, à 22h GMT, les projecteurs seront braqués sur Marrakech pour le choc entre Djibouti et le Libéria. Djibouti, qui n’a jamais franchi ce stade préliminaire, cherchera à briser cette malédiction face à un Libéria en quête de redressement, dirigé par un sélectionneur roumain ayant pris des décisions courageuses en matière de sélection.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI