
Le Comité d’organisation local de la CAN 2025 déploie, sur l’ensemble du Royaume, un vaste dispositif populaire et festif afin d’associer tous les Marocains à la grande fête du football africain.
Ce dispositif a débuté le 11 novembre et s’étendra sur trente jours, couvrant les douze régions du Maroc à travers plus de soixante communes. Les deux premières étapes ont eu lieu dans les communes de Tahannaout et Boufakrane.
À chaque étape, le public pourra assister et participer à des matchs de football, des jeux participatifs, ainsi qu’à des rencontres exceptionnelles avec des légendes du football marocain.
Et parce que la CAN 2025 est la CAN de tous les Marocains, le Comité d’organisation local a imaginé un programme qui crée du lien, de la joie et des moments de célébration partout au Maroc — y compris dans les zones rurales et éloignées, à travers des animations musicales et sportives, des jeux participatifs, des stands de goodies, des matchs de football, des exhibitions de freestyle ainsi que des rencontres avec des légendes du football marocain.
Quelques images

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


