
La phase des annonces se poursuit à mesure que la CAN 2025 approche. Après plusieurs nations ces derniers jours, c’est au tour de l’Égypte de dévoiler sa liste ce lundi 1er décembre 2025. La nation la plus titrée de l’histoire de la compétition (7 trophées) entre ainsi dans une nouvelle étape de sa préparation, déterminée à reprendre le trône continental.
Un premier groupe pour un stage pré-CAN
La Fédération égyptienne a rendu publique une liste convoquée pour un stage de préparation en amont du tournoi qui débutera le 21 décembre au Maroc. Cette étape marque le lancement officiel de la campagne des Pharaons, dont l’objectif est clairement affiché : ramener la Coupe d’Afrique au Caire.
La liste

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


