
La CAF continue sa procédure pour trouver le pays qui va remplacer la Guinée, à qui, l’organisation de la CAN 2025 a été récemment retirée. Plusieurs pays sont en lices pour accullir le plus grand tournoi de l’Afrique en 2025. Jusqu’ici, le choix de la CAF n’a encore éte fait parmi les cinq candidats. Un fait qui ne saurait durer encore longtemps puisque le comité exécutif de la CAF a conclu que sa décision sera révéler en septembre 2023. C’était en marge d’une reunion par visioconference ce mercredi 05 avril 2023.
Dans une publication sur son site, l’instance dirigée par Patrice Motsepe a indiqué : « La CAF annoncera les nations gagnantes qui accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la Coupe d’Afrique des Nations 2027 en même temps avant septembre de cette année. ». Encore quelques mois à patienter donc.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


