
Plus que quelques jours, et le nouveau pays organisateur de la CAN 2025 sera connu. La Confédération africaine de football (CAF) a prévu rendre son verdict final le 10 février 2023. En attendant, le président de Patrice Motsepe a évoqué le sujet, récemment le sujet sans donner trop d’indices.
Dans les propos rapportés par Afrikfoot, Motsepe a déclaré notamment : «Nous allons désigner le pays hôte par un processus éthique, avec une totale indépendance et crédibilité. Mais, je vous garantis que ce processus sera concluant».
Pour rappel, l’Afrique du Sud, la Zambie, le duo Bénin-Nigeria, le Maroc et l’Algérie sont les candidatures en lices pour le choix de la CAF.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


