Ce lundi 21 octobre 2024, le Maroc a validé sa qualification pour les phases à élimination directe de la CAN de Beach Soccer 2024 après une deuxième victoire de suite. Après une première rencontre disputée contre la Tanzanie, remportée sur le score de 4-3, les Lions de l’Atlas ont enchaîné une performance impressionnante en battant le Ghana 5-2 ce lundi à Hurghada, en Égypte, lors de la deuxième journée de groupes.
Guidés par un doublé de Zahraoui, et les contributions de Amine El Bidouri, élu homme du match, ainsi que Ghannam et Ticor, les Marocains ont pris le contrôle de leur groupe avec six points sur six possibles. Cette victoire les propulse en tête du groupe A, en attendant le résultat du match Égypte-Tanzanie.
Le dernier match de poule du Maroc se jouera contre l’Égypte ce mardi, avec pour objectif de sécuriser définitivement la première place. En cas de succès, le Maroc croisera le deuxième du groupe B en demi-finale, où une confrontation avec le Sénégal pourrait avoir lieu. Les Sénégalais, après une défaite surprise face à la Mauritanie, se sont rattrapés en écrasant le Malawi 6-1, relançant ainsi leur compétition.
Cette CAN de Beach Soccer s’annonce particulièrement intense, avec un possible duel entre les Lions de l’Atlas et les Lions de la Teranga en demi-finale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.