Can féminine 2022 : Le Sénégal et le Maroc, premiers qualifiés pour les quarts de finale
Football

Can féminine 2022 : Le Sénégal et le Maroc, premiers qualifiés pour les quarts de finale

Débuté le samedi 2 juillet 2022, la Can féminine 2022 se poursuit au Maroc. Alors que les matchs de poule suivent leur cours, on connaît déjà les deux premières équipes qualifiées pour les quarts de finale de la compétition. Avec deux victoires en autant de rencontre, le Sénégal et le Maroc sont les deux premières sélections qui filent en quarts.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Après sa victoire lors de son premier match contre l’Ouganda (2-0), le Sénégal a enchaîné en s’imposant face au Burkina Faso (1-0) ce mardi 5 juillet 2022, à Rabat dans le groupe A. Les Lionnes de la teranga obtiennent les 6 points nécessaires pour la qualification à l’étape suivante.

De son côté, le Maroc, après sa victoire initiale contre le Burkina Faso (1-0), a enchaîné en disposant de l’Ouganda (3-1) ce mardi 5 juillet 2022 à Rabat à l’occasion de la 2e journée du groupe A, à l’image du Sénégal.

Avec 6 points d’avance en tête, Marocaines et Sénégalaises valident ainsi leur billet avant même la dernière journée. Une première pour ces deux pays qui avaient jusqu’à présent toujours échoué en phase de groupes.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X