La phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal 2024 a pris fin ce mardi 16 avril 2024 avec le dénouement du groupe B. Dans une rencontre dominée de bout en bout, la Libye a écrasé la Namibie sur un score sans appel de 11 à 5, confirmant ainsi sa position de favori. En demi-finales, la Libye affrontera le Maroc, pays-hôte et double tenant du titre, qui a terminé en tête du groupe A.
De son côté, l’Égypte, finaliste malheureux des trois dernières éditions, a assuré sa première place dans le groupe B en venant difficilement à bout de la Mauritanie sur le score de 7 à 6. Les Pharaons affronteront en demi-finale l’Angola, qui a terminé deuxième du groupe A.
Cette configuration en demi-finales révèle une certaine constance, puisque les quatre demi-finalistes de cette édition sont les mêmes que lors de la précédente édition de la CAN de Futsal. Cela promet des rencontres passionnantes et indécises, alors que les équipes se battront pour une place en finale et pour le titre continental.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI