CAN Futsal 2024 : Le Maroc domine le groupe A, le Ghana éliminé
Infos

CAN Futsal 2024 : Le Maroc domine le groupe A, le Ghana éliminé

 

Le groupe A de la CAN de Futsal 2024 au Maroc a rendu son verdict ce lundi 15 avril 2024. Au terme d’une performance éblouissante, le Maroc a confirmé sa domination dans le groupe A, avec une troisième victoire consécutive. Au Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, les Lions de l’Atlas ont ébloui les spectateurs en écrasant la Zambie sur le score impressionnant de 13-0.

Les Lions de l’Atlas ont fait preuve d’une maîtrise totale lors de cette rencontre, s’imposant avec une marge impressionnante de 13 buts. Les doublés de Bilal Bakkali, Soufian Charraoui et Anas El Ayyane, ainsi que les buts de plusieurs autres joueurs, ont assuré une victoire éclatante pour le pays-hôte.

Vers les demi-finales

Cette victoire incontestable permet au Maroc de terminer en tête du groupe A, assurant ainsi sa place en demi-finales. L’autre qualifié de ce groupe est l’Angola, qui a arraché son billet en tant que deuxième du groupe A après avoir battu le Ghana sur le score de 11-3.

Les Marocains attendent de connaître leur adversaire en demi-finales, qui sera déterminé en fonction des résultats du groupe B. Actuellement, la Libye occupe la deuxième place de ce groupe, ce qui pourrait la placer face au Maroc dans le prochain tour. Cependant, la compétition reste ouverte, avec l’Égypte en tête, suivie de près par la Libye, la Mauritanie et la Namibie. Réponse ce mardi 16 avril 2024.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X