
Le Maroc s’apprête à abriter la CAN Futsal 2024. À l’approche du coup d’envoi le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Hisham Dakik, se prépare avec détermination. Dans une récente déclaration, il a partagé ses perspectives sur le tournoi à venir et la préparation de son équipe.
En conférence de presse, l’entraineur Hisham Dakik a notamment confié : « Avec notre position de favoris pour remporter le titre, nous n’avons pas le droit à l’erreur car pour nous, il n’y a qu’une seule issue possible, c’est la victoire. »
« Le simple fait de jouer devant nos supporters et sur notre sol nous met une pression supplémentaire, mais le plus important est la préparation que nous avons faite, qui permettra aux joueurs de faire la différence souhaitée. »
« L’équipe nationale marocaine dispose d’un effectif solide, capable de concourir dans les compétitions internationales. »
« Depuis 2016, le football en salle marocain entretient son rayonnement aux niveaux continental et international grâce au travail qui a été réalisé à tous les niveaux. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


