Le Bénin était de la partie pour la deuxième édition du Championnat d’Afrique de Football Scolaire, qui s’est déroulée du 21 au 24 mai 2024 à Zanzibar, en Tanzanie. Sous la houlette de l’entraîneur Edmé Codjo, les jeunes Guépards ont atteint les demi-finales et ont fini à la quatrième place de la compétition. Le Bénin a aussi terminé la compétition avec un prix individuel.
Malgré la défaite en demi-finale, l’équipe a réussi à décrocher un prix individuel notable. Géovani Eclou, l’ailier béninois, s’est distingué en terminant co-meilleur buteur du tournoi avec trois buts, un honneur partagé avec l’attaquant guinéen Amara Kéïta.
Déjà de retour au bercail
Partis de Cotonou le 18 mai 2024, les Guépards U-15 Scolaires sont de retour au pays ce dimanche 26 mai. L’avion de la compagnie Éthiopian Airlines qui transportait la délégation beninoise, a atterri sur le tarmac de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin à 12h20.
Roméo AKLOZO
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI