Le Soudan du Sud faisait figure de novice et de grande inconnue. Pour leur première participation Ă une phase finale, les Bright Stars voudraient jouer les trouble-fĂŞtes. Mais c’est mal parti pour ces derniers qui s’inclinent logiquement pour leur entrĂ©e en lice. Face au Congo, ils n’ont pas pu arracher le rĂ©sultat qu’ils espĂ©raient. Le Congo de son cĂ´tĂ© fait une belle opĂ©ration en dĂ©crochant ses 3 premiers points pour son premier match?
Soudan du Sud 🇸🇸 1-2 🇨🇬 Congo, c’est le score qui a sanctionnĂ© cette rencontre plutĂ´t animĂ©e. (45′) D. Bassinga a ouvert le score pour le Congo et (63′) (sp) P. Sousou s’est chargĂ© de doubler la mise. Le Soudan qui n’a pas fait le poids, a quand mĂŞme rĂ©ussi Ă mettre un but pour sauver son honneur et rendre la fin du match folle grâce Ă (83) P. Mara. Mais le Congo a tenu bon et a gardĂ© son avance jusqu’au coup de sifflet final.
📹 MOMENTS CLÉS: 🇸🇸 1-2 🇨🇬
— CAF – FR (@caf_online_FR) February 20, 2023
Le Congo remporte sa première victoire #TotalEnergiesAFCONU20 depuis 2007.@Football2Gether pic.twitter.com/k2jw2xm6Ra
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI