Le Soudan du Sud faisait figure de novice et de grande inconnue. Pour leur première participation à une phase finale, les Bright Stars voudraient jouer les trouble-fêtes. Mais c’est mal parti pour ces derniers qui s’inclinent logiquement pour leur entrée en lice. Face au Congo, ils n’ont pas pu arracher le résultat qu’ils espéraient. Le Congo de son côté fait une belle opération en décrochant ses 3 premiers points pour son premier match?
Soudan du Sud 🇸🇸 1-2 🇨🇬 Congo, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre plutôt animée. (45′) D. Bassinga a ouvert le score pour le Congo et (63′) (sp) P. Sousou s’est chargé de doubler la mise. Le Soudan qui n’a pas fait le poids, a quand même réussi à mettre un but pour sauver son honneur et rendre la fin du match folle grâce à (83) P. Mara. Mais le Congo a tenu bon et a gardé son avance jusqu’au coup de sifflet final.
📹 MOMENTS CLÉS: 🇸🇸 1-2 🇨🇬
— CAF – FR (@caf_online_FR) February 20, 2023
Le Congo remporte sa première victoire #TotalEnergiesAFCONU20 depuis 2007.@Football2Gether pic.twitter.com/k2jw2xm6Ra
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI