Les Hippos de l’Ouganda ont démarré leur campagne pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 des moins de 20 ans ce lundi 20 février 2023. C’était en marge d’une belle affiche contre la République centrafricaine (RCA). Au terme d’un match très intéressant, l’Ouganda s’est imposé et décroche ses trois premiers points dans le tournoi. La République centrafricaine, elle, courbe l’échine d’entrée.
Ouganda 2-1 République centrafricaine, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre qui a tenu ses promesses. L’Ouganda a quand même réussi à maitriser son sujet pendant une bonne partie du match.
Isma Mugulusi a profité d’une remise de la tête sur corner pour donner l’avantage à l’Ouganda (1-0, 47e) John Paul Dembe a ensuite inscrit le but du break (2-0, 74e). La réduction du score de la Centrafrique au bout du temps additionnel (2-1, 90e+5) n’a pu rien changer au résultat du match. Place à la deuxième journée pour les deux équipes.
FIN DE JEU! ⏰
— CAF – FR (@caf_online_FR) February 20, 2023
Un fort début pour l’Ouganda à la #TotalEnergiesAFCONU20 2023 #UGACAR pic.twitter.com/Ep5uMtXuMD
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI