Chez les écureuils juniors, la CAN a déjà débuté. Les poulains de Mathias Déguénon ont procédé ce jeudi 26 janvier 2023 à leurs premières journées de stage d’entrainement. C’était au stade Général Mathieu Kérékou.
Au nombre de 26, seuls 22 jeunes écureuils ont répondu présents. Le joueur de Lys Sassandra et les trois autres joueurs n’ont pas encore fait leurs retours dans le groupe. Pour ce qui concerne le joueur de Lys Sassandra, il fera son arrivée dans la nuit de ce vendredi 27 janvier 2023. Les trois autres absents vont rejoindre le groupe au Maroc.
La première journée de ce stage d’entrainement a durée environ une heure. Les joueurs ont eu l’occasion de s’échauffer pendant 25 minutes avec des exercices d’abdominaux, tour de terrain et étirements.
Au cours de la seconde demi-heure d’entrainement, les joueurs ont pratiqué l’exercice de la conservation de balle avec deux groupes composée de 11 joueurs chacun. La deuxième séance d’entrainement est prévue pour ce vendredi 27 janvier 2023
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI