CAN U23 : Ça chauffe, le Nigeria accuse la Guinée de fraude, la CAF doit trancher
Football

CAN U23 : Ça chauffe, le Nigeria accuse la Guinée de fraude, la CAF doit trancher

Translator
 
 
 

Même si les éliminatoires de ka CAN U23 sont terminées, la CAF n’a visiblement pas fini avec cette phase du tournoi qui va se disputer au Maroc. En effet, l’instance doit faire la lumière sur plusieurs polémiques. Derniers cas en date, la Fédération nigériane de football (NFF) a déposé un recours auprès de la CAF en dénonçant un cas de fraude sur l’âge, après la victoire, synonyme de qualification, des U23 guinéens aux dépens des Olympic Eagles (score cumulé 2-0 aller-retour).

Selon le recours, le Nigeria accuse la Guinée d’avoir fait jouer l’arrière gauche Fode Camara (PAE Chania), qui serait âgé de plus de 23 ans et dépasserait donc la limite d’âge fixée. Des sources assurent que la NFF « a des preuves concrètes que le joueur a dépassé l’âge autorisé et s’attend à ce que la CAF se prononce en faveur du Nigeria ». Une nouvelle affaire que doit clarifier la CAF.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X