CAN U23 : Le sans-faute pour le Maroc, le Ghana et le Gabon…, déjà éliminés
Football

CAN U23 : Le sans-faute pour le Maroc, le Ghana et le Gabon…, déjà éliminés

 

Ce vendredi 30 juin 2023, la dernière journée des phases de groupes de la CAN U23 a été lancée. Le Maroc était à l’honneur face au Congo et s’est imposé terminant la phase de groupes avec un bilan parfait. Le pays hôte a remporté les trois matchs disputés, montrant ainsi sa puissance. Au même moment, de grosses équipes n’ont pas pu répondre aux attentes et sont déjà éliminés. En attendant la fin de la phase du groupe, voici les équipes déjà éliminées et le programme de ce samedi  1ᵉʳ juillet 2023. 

Attendu pour ce tournoi, le Ghana a déjà pris la porte. Suite au nul 1-1 face à la Guinée ce vendredi 30 juin 2023, les Black Meteors sont éliminés prématurément.  Le Congo, avec trois défaites en autant de matchs, quitte aussi la compétition. Vainqueur de à première édition de à compétition, le Gabon est déjà éliminé même avant son dernier match de la phase de groupe. Le Mali, proche de l’élimination, a encore son destin en main lors de la dernière journée. Tout autres résultats qu’une victoire condamnera les Maliens.

Les affiches de ce samedi 1ᵉʳ juillet 2023

Niger-Mali

Gabon-Égypte

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *