L’arbitrage béninois convainc petit à petit l’instance dirigeante du football africain, a CAF. Sur la lancée de ses récentes sollicitations, la CAF a encore une fois décidé de renouveler sa confiance au sifflet béninois. En effet, quatre arbitres internationaux béninois ont été désignés par la commission des arbitres de la CAF pour officier le match retour des Éliminatoires de la Can U23, qui oppose le Mali U23 au Rwanda U23.
Pour ce match prévu au le samedi 29 Octobre 2022 au stade du 26 Mars de Bamako, le quatuor béninois composé de : Tanislas D. AHOMLANTO, OGOUDEDJI K. Sylvain, HONTONNOU T. Lucien et LIGALI A. Raphiou sera à l’œuvre. Mr de Tanislas D. AHOMLANTO est chargé de dirigé ledit quatuor pour cette rencontre. Les autres seront devront l’assister selon les rôles ci-dessous : 1er Assistant : OGOUDEDJI K. Sylvain, 2ème Assistant : HONTONNOU T. Lucien et au final 4ème Officiel : LIGALI A. Raphiou.
R. A. pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI