En marge du second tour des éliminatoires de la Can U23, Maroc 2023, l’équipe U23 de la Guinée s’apprêtait pour défier son homologue de l’Ouganda, dans une double confrontation dans ce mois d’octobre 2022. Les deux matchs ne seront finalement pas être jouer et pour cause, l’Ouganda s’est retiré des éliminatoires et la Guinée se qualifie pour le tour suivant.
L’information a été confirmé par Mr Hon. Magogo Moïse Hassim, président de la FUFA. Sur la page Facebook de l’instance, il a indiqué notamment : « Le comité exécutif de la FUFA a pris la douloureuse décision de retirer l’équipe U-23 des éliminatoires de la CAN où nous étions censés jouer contre la Guinée en raison de contraintes financières ».
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI
1 Comment