Candidat à l’organisation de la CAN 2025, le Maroc reçoit un soutien de taille
Football

Candidat à l’organisation de la CAN 2025, le Maroc reçoit un soutien de taille

Le Président de la République, SE Dr. George Manneh Weah, a qualifié de faux et trompeurs les rapports faisant le tour de certains médias internationaux selon lesquels il soutient la candidature de l’Algérie à l’organisation de la Confédération Africaine de Football (CAF) en 2025. Tasse.

Le dirigeant libérien a déjà exprimé son soutien « plein et fort » à la candidature marocaine, ce qu’il a encore souligné auprès du gouvernement marocain.

Le président a déclaré: « Le Liberia approuve et soutient pleinement la candidature du Maroc pour accueillir la Coupe des Nations de la CAF 2025. J’ai pris cet engagement envers le roi Mohamed VI. Il est gravé dans la pierre. « 

Le président a cité les investissements remarquables que le Maroc continue de faire pour le développement du football, qui lui font mériter une chance d’accueillir la plus grande fête africaine du football.

L’ancien meilleur joueur du monde de la FIFA a déclaré que le Maroc avait apporté une immense fierté à l’Afrique lors de la Coupe du monde qui vient de se terminer à Doha, au Qatar, et qu’à ce titre, l’Afrique doit les honorer avec le droit d’accueillir la Coupe des Nations 2025.

Le président Weah a déclaré qu’il avait déjà commencé à faire campagne pour le Maroc auprès des acteurs du football à travers le continent.

Le Maroc a annoncé sa candidature après que la CAF a privé la Guinée de ses droits d’accueillir le tournoi.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *