Carlo Ancelotti avoue avoir souffert et remercie Benzema
Football

Carlo Ancelotti avoue avoir souffert et remercie Benzema

Après le quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea, qui s’est déroulé ce mardi 12 avril 2022 au stade Santiago Bernabeu, le coach italien des Merengue Carlo Ancelotti a réagi.

Le Real Madrid réalise un nouveau grand coup. Les Merengue s’attendaient à passer une soirée plutôt tranquille face à Chelsea après leur victoire de deux buts lors du quart de finale aller à Londres. Finalement, menés 3-0, les hommes de Carlo Ancelotti s’en sont remis aux talents de Luka Modric et Karim Benzema pour rallier le dernier carré de la Ligue des Champions.

Après la rencontre, Carlo Ancelotti a détaillé ce succès au micro de Sky Italia : « On a beaucoup souffert. Je pense que nous n’avions pas assez envie de marquer parce qu’on n’en avait pas besoin. Nous ne méritions pas le 0-2. Le 0-3 nous a libérés et la magie de ce stade est sortie, la magie de ce club. Ils ont dit que les clubs espagnols étaient inférieurs aux anglais et finalement, il y a deux Espagnols en demi-finale ».

Le technicien italien a également encensé Karim Benzema, encore buteur : « Benzema ? C’est un champion, c’est un grand joueur. Mais je citerais aussi Carvajal , Lucas Vazquez, Kroos , Camavinga. Je ne veux pas les classer, ils sont tous très bons. Modric était incroyable aussi » Enfin, alors que l’inquiétude était de mise après sa sortie, Carlo Ancelotti s’est voulu rassurant concernant le Français, pétri de crampes en fin de rencontre : « Il n’a rien, il n’est pas blessé.»

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *