Les jours sont désormais comptés pour Carlo Ancelotti, au Real Madrid. Actuellement sous contrat avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti quittera le club à la fin de la saison 2023-2024 pour prendre en charge l’équipe nationale du Brésil. Ancelotti, qui a encore un an de contrat avec le Real Madrid, a été choisi par la Confédération brésilienne de football (CBF) pour devenir le prochain sélectionneur de l’équipe nationale.
C’est le président de la Confédération brésilienne de football (CBF), Ednaldo Rodrigues, qui a annncé la nouvelle. « Le plan de jeu de Diniz (actuel sélectionneur intérimaire de l’équipe nationale du Brésil) est presque similaire à celui de l’entraîneur qui prendra la relève à la Copa América, (Carlo) Ancelotti », a-t-il déclaré.
La nouvelle d’Ancelotti de rejoindre l’équipe nationale du Brésil en 2024 signifie également que le Real Madrid devra se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour prendre les rênes de l’équipe. Les détails concernant la date précise du départ d’Ancelotti et la durée de son contrat avec l’équipe nationale brésilienne ne sont pas encore connus. Cependant, cette nouvelle promet d’apporter des changements importants dans les deux équipes et suscite déjà de nombreuses discussions dans le monde du football.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI