Casemiro sort du silence pour prendre la défense de Bale
Football

Casemiro sort du silence pour prendre la défense de Bale

Le 12 Avril 2022, le Real Madrid affronte Chelsea au stade Santiago Bernabéu pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. En conférence de presse, Casemiro n’a pas apprécié les sifflets du public à l’encontre de Gareth Bale.

Le Real Madrid va retrouver un Santiago Bernabéu chauffé à blanc pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea. Si les coéquipiers de Karim Benzema devraient profiter de cette ambiance pour tenter de valider leur billet pour le dernier carré, la rencontre risque d’être plus pénible pour Gareth Bale. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international gallois s’est fait siffler par les fans Merengue lors de son entrée en jeu le 09 avril 2022 face à Getafe.

Le milieu brésilien a défendu son partenaire en conférence de presse : « Quand un joueur est sifflé, nous sommes tous sifflés. C’est impossible d’être en accord avec ça. Je n’ai pas aimé, parce que Bale est historique ici. C’est un joueur historique pour le club. Il a marqué beaucoup de buts importants pour le Real Madrid. Quand on siffle un joueur comme ça, on siffle l’histoire de ce club ! J’espère que le public nous donnera des frissons, nous avons besoin d’eux »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X