La légende du football béninois, Stéphane Sessègnon, a révélé lors d’une interview exclusive sur Bénin TV son projet d’organiser un match jubilé à Cotonou. Ceci, sur le modèle de celui organisé par son ami Emmanuel Adebayor à Lomé. Une occasion pour le public béninois de rendre un dernier hommage à l’une de ses plus grandes stars.
« Une fête pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu »
Interrogé sur le sujet, l’ancien attaquant des Guépards, désormais retraité, a expliqué : « Oui, je compte le faire. Je compte le faire parce que je pense que c’est normal, on a l’opportunité d’organiser un jubilé. Je pense que c’est déjà une fête pour soi aussi, pour remercier aussi toutes ces personnes qui vous ont soutenues. En tout cas, monter la bonne foi, le remerciement, je dirais, à toutes ces personnes qui vous accompagnaient, qui étaient présentes dans les mauvais moments ou dans les bons moments. Donc oui, un jubilé, oui, je pense à ça, j’espère que ça va se faire. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.