Cédric Hountondji réagit à la douleur de Clermont suite à son départ
Football

Cédric Hountondji réagit à la douleur de Clermont suite à son départ

Après trois ans passés au Clermont Ferrand, l’international béninois Cédric Hountondji a rejoint le SCO d’Angers. L’officialisation a été faite ce lundi 18 juillet 2022. « L’international béninois est né le 19 janvier 1994 à Toulouse. Évoluant au poste de défenseur central, Cédric rejoint les Noir et Blanc jusqu’en 2026 », a annoncé le club angevin. Du côté de Clermont, l’annonce du départ du béninois a été faite un peu plus tôt mais sur un ton plus amer. Réaction du joueur Cédric Hountondji.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici la réaction de Cédric Hountondji

« Amis clermontois, une nouvelle page de ma carrière se tourne, je veux remercier le coach Gatien, mes coéquipiers ainsi que tous les supporters. Je souhaitais un nouveau challenge sportif et en avais informé le club. Toute autre version ne correspond pas à la réalité. Je n’ai jamais triché, sur et en dehors du terrain. Je suis reconnaissant de tout ce que Clermont m’a apporté et je leur souhaite le meilleur. J’ai vécu des émotions incroyables qui seront l’image que je garderai du Clermont FC 63. »

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *