Au Cameroun, Victoria United a été couronné champion de la saison 2023-2024. Ceci après avoir obtenu un match nul 2-2 contre Stade Renard le jeudi 18 avril 2024. Après le sacre du club de Limbe, Nathan Doualla, le jeune camerounais de 17 ans qui avait récemment polémique s’est exprimé. Le joueur, dont la participation avait été initialement remise en question en raison de soupçons de tricherie sur son âge et son identité, n’a pas caché sa joie.
Suite à cette victoire, Nathan Doualla a exprimé sa satisfaction lors de ses déclarations relayées par [@CRTV_web]. Il a déclaré : « Je suis très heureux. Mes coéquipiers et moi avons travaillé pour ce titre et dès le début de saison, nous avions cet objectif. C’est grâce à notre président que nous sommes champions et nous ne pouvons que le remercier […] Mon pénalty ? Ça se travaille à l’entrainement. J’apprends en regardant Neymar ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI