Championnat d’Afrique des clubs : Aimé SEBIO et l’ASH Brazzaville se lancent parfaitement
Handball

Championnat d’Afrique des clubs : Aimé SEBIO et l’ASH Brazzaville se lancent parfaitement

 

Le 40e Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe est en cours à Oran, en Algérie. Le coach béninois Aimé SEBIO y participe avec l’équipe de l’Association Sportive Otoho Handball Brazzaville. Pour leur entrée en lice, le béninois et son équipe ont brillamment entamé la compétition.

L’équipe congolaise a démarré sur les chapeaux de roues en remportant sa première rencontre face au HBC Abidjan. Malgré un match difficile, les Dames congolaises ont réussi à s’imposer avec un score serré de 24-23. Cette victoire revêt une grande importance pour l’équipe et constitue un excellent départ dans la compétition.

Pour le coach Aimé SEBIO, les prochains matchs représentent de nouveaux défis à surmonter. L’équipe se prépare à affronter des adversaires redoutables dans la poule B, où elle est accompagnée de Petro d’Angola, FC Bourmerdes d’Algérie et HBC Abidjan de la Côte d’Ivoire.

La poule A est composée de Primero d’Angola, DGSP du Congo Brazzaville, Al Ahly d’Égypte et HBCEB d’Algérie. Quant à la poule B, elle compte l’AS Otoho Handball Brazzaville, Petro d’Angola, FC Bourmerdes d’Algérie et HBC Abidjan de la Côte d’Ivoire. La compétition se déroule du 18 au 27 avril 2024 à Oran, en Algérie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X